Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10686
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

laro38000 a écrit : dimanche 21 juin 2026 20:46
ba faut dire qu'il est fatiguant @clémentine
je suis pas parfait mais quand même
Je ne comprends pas @laro38000 pourquoi tu me cites????

Je rassures mon esprit "Dark Vador" comme je peux, moi aussi. Je parle à mon esprit.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

La cumulation de bêtises donnée par certain est quand même pénible et inquiétant. Il n'y a pas à être d'accord ou pas d'accord, chacun réagit différemment et avec l'effexor on sait qu'il peut avoir des mauvaises réaction même après 1 oubli. Le bon conseil de prévention est donc de repartir des prises plus basses pour éviter le trou. Mais visiblement personne n'est capable de raisonner ici
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

désolé @clémentine
je n'ai pas fait attention j'ai mal compris ton texte, j'était un peu énervé de toujours avoir des critique de toujours la même personne
et franchement je sature avec lui je lui propose qu'on s'ignore et il en balance toujours une pour m'énervé
et je vois pas mon message qui la titiller être si mauvais conseil et dramatique
faut que ca s'arrette la.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

Tous ces mauvais conseils m'agacent, il y a plusieurs autres endroits où la majorité des conseils sont structurés et intelligents, mais je sais pas ce qui se passe ici avec ce forum, tout le monde balance à l'intuition des conseils hasardeux ou des phrases bateau inutiles et après on s'étonne qu'aucune efficacité ne ressorte d'un topic, regardez tout le monde a déserté le forum
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10686
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

@laro38000 , ce n'est pas grave, tout le monde ne connait pas cette technique d'appeler son esprit anxieux de nom comme "Dark Vador" ou autres ça marche bien avec moi et j'ai un psychiatre ouvert qui connait.

ça réduit la charge émotionnelle. et à prendre de la distance avec son esprit.

C'est Christophe André qui a relaté qu'un de ses collègues employait cette technique relatif à la méditation de pleine conscience. Et de parler doucement à cet esprit comme le dit Mark Williams dans son dernier livre.

Je prends peu de traitement.

T'k pour celui qui te critique sans arrêt tu devrais ne pas lui répondre et l'ignorer, si je peux me permettre de t'aider. Je ne lui parle plus mais je lis les attaques incessantes. Rejoins nous de tps en tps, y'a un bon esprit sur ce forum.
Courage.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

Mes messages sont rudes mais remarquez que vous ne répondez jamais au fond, uniquement critiquez la forme car vous êtes incapable de répondre quelque chose d'intelligent, le mieux est que je quitte le forum car c'est une perte de temps de vouloir raisonner ici, ça vous arrangera hein

@arres2k si tu souhaites poursuivre tu peux m'ajouter sur discord (même pseudo) et rejoindre le serveur de Willy, là où les conseils sont 1) utiles et 2) basés sur des connaissances solides et pas sur des intuitions aléatoires et là où les gens savent raisonner
Avatar du membre
Amphigouri
Messages : 8764
Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par Amphigouri »

Bloquez-vous mutuellement, nan ? Hop, réglé pour tout le monde.
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10686
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

Pourquoi bloquer Amphi ? franchement ! Il y a un bon esprit sur ce forum à part 2 ou 3 personnes. Perso, j'y trouve mon compte.
De toute façon celui qui bloque est tjrs vu par celui qui est bloqué.
Le problème est qu'ils polluent l'esprit du forum.
Modifié en dernier par clémentine le dimanche 21 juin 2026 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Amphigouri
Messages : 8764
Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par Amphigouri »

Hé bien bloquez ceux avec qui vous entretenez de très mauvaises relations. C'est pas ce que tu avais fait à un moment ? Ou peut-être davexplik, je ne sais plus.
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10686
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

Pas moi, non, je quitte les tempêtes et je le dis, je sais me protéger maintenant. Je n'ai plus rien à dire, tout est dit avec eux. Je les laisse débiter là où ils se trompent lourdement. Tant pis s'il y en a qui lisent et suivent.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

clémentine je me ferais discret, tu n'as jamais donné aucune info utile, attaqué certains puis fuit les débats à chaque fois que tu étais à court d'argument, pour recharger sur un autre topic, comportement immature pour ton âge

Regardez la conversation personne ne me répond sur le fond, j'ai donné une argumentation quant au conseil pour le trou d'effexor, sur la façon de raisonner etc sur vos erreurs, 0 réponse la dessus et idem pour tous les autres topics, je m'enerve parce que les échanges n'ont aucun intérêt, vous induisez en erreur arres2k et d'autres en donnant vos intuitions aleatoires et êtes incapable d'argumenter à partir de vraies données pour son bien et le bien des autres qui cherchent de l'aide

"Va voir ton psy", "allez courage" et ce genre de message sans aucune autre info n'aide pas la personne, ce forum est devenu inutile, à cause de vous notamment clémentine et laro donc oui je gueule sur vous, toute façon le forum est dead donc tout ça ne change rien, salut
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

Bonjour les amis,
Je vois que ça chauffe dans mon topic 😅
Alors hier j'ai envoyer un message à mon psy ( je n'aime pas le déranger quand il est pas disponible ou a l'étranger) il m'a répondu je vient de voir son message il m'a dis de prendre 75mg LP le matin au réveil et un autre 75mg LP a midi et après faut vraiment aller chercher mon traitement et prendre le 75mg LP qui reste
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

et voilà...
Je quitte le forum @arres2k
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10686
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

J'ai très bien fait de me mettre en retrait pour me protéger des tempêtes et de l' agressivité et l'impolitesse, le manque de savoir-vivre et d'éducation.

L'essentiel est que toi @arres2k ait finalement obtenu les consignes claires de ton psychiatre, ce qui confirme que t'orienter vers ton médecin était de loin la démarche la plus sûre.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

toujours les mêmes messages inutiles clementine, le fait est que j'avais raison et que personne n'est capable de me répondre sur le fond
Avatar du membre
arres2k
Messages : 237
Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par arres2k »

Du calme mes amis c'est un forum d'entraide et @davExplik fais de son mieux pour aider son prochain certe il n'est pas psy mais d'après moi il une longue expérience en médicament psychotropes et sa reste mon avis et j'accepte tout les avis des autres
Pour la journée d'aujourd'hui j'ai rien eu j'ai suivi le conseil de mon psy j'ai rien sentie pas d'anxiété ni angoisse ou un manque et j'ai pris le dernier gélule a 16h

Je pense que @davExplik a raison si j'ai pas pris a 16h mon traitement le lendemain j'aurais eu de sacré symptômes de sevrage
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

merci arres2k, bonne continuation
Avatar du membre
clémentine
Messages : 10686
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par clémentine »

C'est une question de bon sens @arres2k et il ne se trompe pas tjrs. Manquerait plus que ça :rire2: mais fais gaffe au net et aux conseils de ceux qui savent mieux que les psychiatres.
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

toi tu risques pas de te tromper en tout cas puisque tu donnes jamais aucune info, et j'ai jamais dit que je remplaçais le psy, qu'elle mauvaise foie, c'est insupportable
Tu réponds que quand ça t'arrange, dès qu'il s'agit de débattre sur le sujet de fond il n'y a plus personne
Avatar du membre
moms68
Messages : 240
Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par moms68 »

davExplik a écrit : lundi 22 juin 2026 19:14
toi tu risques pas de te tromper en tout cas puisque tu donnes jamais aucune info, et j'ai jamais dit que je remplaçais le psy, qu'elle mauvaise foie, c'est insupportable
Tu réponds que quand ça t'arrange, dès qu'il s'agit de débattre sur le sujet de fond il n'y a plus personne
Je t'aime bien daveExplik rèste sur le forum ,je m'étais habitué a toi , contente toi de donner des conseils partager ton expérience ; fait comme ci les autres n'était pas là voila :mrvert:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message