Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Amphigouri
- Messages : 8770
- Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31
-
davExplik
- Messages : 755
- Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
- moms68
- Messages : 240
- Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Ouais! Clémentine a 150 ans et elle veut encore existédavExplik a écrit : ↑lundi 22 juin 2026 19:35mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
- laro38000
- Messages : 199
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Bonjour tout le monde
Si il faut vous en prendre à quelqu'un ,c'est à moi qu'il faut s'en prendre
Dav il semble que ce n'est pas uniquement sur ce site que tu as des problème relationnelle ,si on fait un tour sur le site CARENITY on te retrouve.
Après tout dav tu donne ton point de vue sur tout à tout les niveaux ,mais en fait on ne sait rien de toi de ta maladie de ce que tu souffre exactement .
Ca serait intéressant qu'on en apprenne un peu plus sur toi qu'on te comprenne non ?
Désolé @arres2k pour cet comédie digne d'une querelle de récréation de niveau de CP
J'ai honte d'en être l'un des protagoniste , pendand que l'autre se marre.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Si il faut vous en prendre à quelqu'un ,c'est à moi qu'il faut s'en prendre
Dav il semble que ce n'est pas uniquement sur ce site que tu as des problème relationnelle ,si on fait un tour sur le site CARENITY on te retrouve.
Après tout dav tu donne ton point de vue sur tout à tout les niveaux ,mais en fait on ne sait rien de toi de ta maladie de ce que tu souffre exactement .
Ca serait intéressant qu'on en apprenne un peu plus sur toi qu'on te comprenne non ?
Désolé @arres2k pour cet comédie digne d'une querelle de récréation de niveau de CP
J'ai honte d'en être l'un des protagoniste , pendand que l'autre se marre.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
-
davExplik
- Messages : 755
- Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
J'ai souffert de 2 dépressions sévères mais je suis aujourd'hui et je touche du bois dans mon état normal, inutile de vouloir me coller une étiquette pathologique qui pourrait expliquer mon ras le bol ici, les conflits viennent du fait que je donne des infos trop précises et ça dérange, ceci dit contrairement à clémentine tes messages contiennent des infos, fausses mais c'est déjà mieux que des messages vierges et vides de sens
Par contre tu ne rebondis pas sur le sujet où tu avais tort, en fait vous répondez quand ça vous arrange
Par contre tu ne rebondis pas sur le sujet où tu avais tort, en fait vous répondez quand ça vous arrange
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 26 Réponses
- 24180 Vues
-
Dernier message par Ms87
-
- 1 Réponses
- 4043 Vues
-
Dernier message par Cactus94
-
- 2 Réponses
- 5797 Vues
-
Dernier message par citcit
-
- 43 Réponses
- 23315 Vues
-
Dernier message par Brocheuse26

