Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- Amphigouri
- Messages : 8836
- Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31
-
davExplik
- Messages : 770
- Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
- moms68
- Messages : 240
- Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Ouais! Clémentine a 150 ans et elle veut encore existédavExplik a écrit : ↑lundi 22 juin 2026 19:35mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
- laro38000
- Messages : 206
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Bonjour tout le monde
Si il faut vous en prendre à quelqu'un ,c'est à moi qu'il faut s'en prendre
Dav il semble que ce n'est pas uniquement sur ce site que tu as des problème relationnelle ,si on fait un tour sur le site CARENITY on te retrouve.
Après tout dav tu donne ton point de vue sur tout à tout les niveaux ,mais en fait on ne sait rien de toi de ta maladie de ce que tu souffre exactement .
Ca serait intéressant qu'on en apprenne un peu plus sur toi qu'on te comprenne non ?
Désolé @arres2k pour cet comédie digne d'une querelle de récréation de niveau de CP
J'ai honte d'en être l'un des protagoniste , pendand que l'autre se marre.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Si il faut vous en prendre à quelqu'un ,c'est à moi qu'il faut s'en prendre
Dav il semble que ce n'est pas uniquement sur ce site que tu as des problème relationnelle ,si on fait un tour sur le site CARENITY on te retrouve.
Après tout dav tu donne ton point de vue sur tout à tout les niveaux ,mais en fait on ne sait rien de toi de ta maladie de ce que tu souffre exactement .
Ca serait intéressant qu'on en apprenne un peu plus sur toi qu'on te comprenne non ?
Désolé @arres2k pour cet comédie digne d'une querelle de récréation de niveau de CP
J'ai honte d'en être l'un des protagoniste , pendand que l'autre se marre.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
-
davExplik
- Messages : 770
- Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
J'ai souffert de 2 dépressions sévères mais je suis aujourd'hui et je touche du bois dans mon état normal, inutile de vouloir me coller une étiquette pathologique qui pourrait expliquer mon ras le bol ici, les conflits viennent du fait que je donne des infos trop précises et ça dérange, ceci dit contrairement à clémentine tes messages contiennent des infos, fausses mais c'est déjà mieux que des messages vierges et vides de sens
Par contre tu ne rebondis pas sur le sujet où tu avais tort, en fait vous répondez quand ça vous arrange
Par contre tu ne rebondis pas sur le sujet où tu avais tort, en fait vous répondez quand ça vous arrange
- arres2k
- Messages : 239
- Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Bonjour
Je vient donner des nouvelles alors ya deux jours mon psy a décidé de réduire encore la quetiapine de 100mg a 50mg mais problème hier et aujourd'hui j'ai eu une forte monté d'anxiété et d'angoisse en après midi aujourd'hui elle a ete tellement forte que j'ai appeler mon psy il m'a dis de revenir a 100mg de quetiapine
C'est un effet rebond de la réduction de la quetiapine ?
Pour rappel aujourd'hui c'est 17 jours d'augmentation d'effexor a 225mg
Je vient donner des nouvelles alors ya deux jours mon psy a décidé de réduire encore la quetiapine de 100mg a 50mg mais problème hier et aujourd'hui j'ai eu une forte monté d'anxiété et d'angoisse en après midi aujourd'hui elle a ete tellement forte que j'ai appeler mon psy il m'a dis de revenir a 100mg de quetiapine
C'est un effet rebond de la réduction de la quetiapine ?
Pour rappel aujourd'hui c'est 17 jours d'augmentation d'effexor a 225mg
- laro38000
- Messages : 206
- Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Bonjour @arres2k
je pense qu'il est fort probable que c'est un effet de sevrage de la quietapine
Si ton médecin estime te donne le feu vert pour réduire la quietapine alors il faut essayer mais à ton rythme
les antipsychotiques sont dures à sevrer.
si tu utilise la quietapine à libération immédiate je t'invite à regarder le topic olanzapine et tu trouvera mon témoignage comment j'ai réussi à me sevrer de l'olanzapine.
je pense qu'il est fort probable que c'est un effet de sevrage de la quietapine
Si ton médecin estime te donne le feu vert pour réduire la quietapine alors il faut essayer mais à ton rythme
les antipsychotiques sont dures à sevrer.
si tu utilise la quietapine à libération immédiate je t'invite à regarder le topic olanzapine et tu trouvera mon témoignage comment j'ai réussi à me sevrer de l'olanzapine.
-
davExplik
- Messages : 770
- Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Oui ça semble clairement être là quétiapine, à petite dose elle gère l'anxiété et potentialise l'effexor donc la diminuer agit sur deux axes lié à l'anxiété
Pour la diminution (à l'époque où je sevrais la quétiapine) et aujourd'hui pour la parox j'utilise une balance de précision avec un règle de 3 on est bon, fais valider par ton psy avant, de sorte à faire n'importe quel dosage, par exemple 90 mg. Certain prennent une fois sur 2 par ex 50,100 ce qui reviendrait à 75 de moy mais j'aime pas cette stratégie
Pour la diminution (à l'époque où je sevrais la quétiapine) et aujourd'hui pour la parox j'utilise une balance de précision avec un règle de 3 on est bon, fais valider par ton psy avant, de sorte à faire n'importe quel dosage, par exemple 90 mg. Certain prennent une fois sur 2 par ex 50,100 ce qui reviendrait à 75 de moy mais j'aime pas cette stratégie
- arres2k
- Messages : 239
- Enregistré le : vendredi 13 janvier 2023 17:28
Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam
Je pensais que Effexor pouvais couvrir la réduction de la quetiapine mais je vois que non j'ai passer 2 jours ou l'après midi ete horrible avec des angoisse et de l'anxiété il est 19h je vient de prendre mon temesta et la je commence a sentir un soulagement
Je ne sais pas pourquoi mon psy veux me réduire rapidement la quetiapine au prochain rdv je lui dirais que cest pas encore le moment si demain j'ai les même symptômes je retourne à ma dose initiale de 200mg
Je ne sais pas pourquoi mon psy veux me réduire rapidement la quetiapine au prochain rdv je lui dirais que cest pas encore le moment si demain j'ai les même symptômes je retourne à ma dose initiale de 200mg
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 26 Réponses
- 24254 Vues
-
Dernier message par Ms87
-
- 1 Réponses
- 4074 Vues
-
Dernier message par Cactus94
-
- 2 Réponses
- 5815 Vues
-
Dernier message par citcit
-
- 43 Réponses
- 23461 Vues
-
Dernier message par Brocheuse26

