Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Amphigouri
Messages : 8769
Enregistré le : vendredi 12 mai 2023 14:31

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par Amphigouri »

:popcorn:
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
Avatar du membre
moms68
Messages : 240
Enregistré le : lundi 27 août 2018 17:50

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par moms68 »

davExplik a écrit : lundi 22 juin 2026 19:35
mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
Ouais! Clémentine a 150 ans et elle veut encore existé :yeh: :mrvert: Non je rigole chacun peut donner son point de vue !
Avatar du membre
laro38000
Messages : 199
Enregistré le : jeudi 31 mars 2022 19:46

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par laro38000 »

Bonjour tout le monde

Si il faut vous en prendre à quelqu'un ,c'est à moi qu'il faut s'en prendre

Dav il semble que ce n'est pas uniquement sur ce site que tu as des problème relationnelle ,si on fait un tour sur le site CARENITY on te retrouve.
Après tout dav tu donne ton point de vue sur tout à tout les niveaux ,mais en fait on ne sait rien de toi de ta maladie de ce que tu souffre exactement .
Ca serait intéressant qu'on en apprenne un peu plus sur toi qu'on te comprenne non ?

Désolé @arres2k pour cet comédie digne d'une querelle de récréation de niveau de CP
J'ai honte d'en être l'un des protagoniste , pendand que l'autre se marre.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
davExplik
Messages : 755
Enregistré le : mercredi 24 décembre 2025 9:49

Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Message par davExplik »

J'ai souffert de 2 dépressions sévères mais je suis aujourd'hui et je touche du bois dans mon état normal, inutile de vouloir me coller une étiquette pathologique qui pourrait expliquer mon ras le bol ici, les conflits viennent du fait que je donne des infos trop précises et ça dérange, ceci dit contrairement à clémentine tes messages contiennent des infos, fausses mais c'est déjà mieux que des messages vierges et vides de sens

Par contre tu ne rebondis pas sur le sujet où tu avais tort, en fait vous répondez quand ça vous arrange
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message