Mon nouveau traitement : Pramipexole, norset ,quetiapine et prazepam

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Amphigouri

Message par Amphigouri »

:popcorn:
davExplik

Message par davExplik »

mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
moms68

Message par moms68 »

davExplik a écrit : lundi 22 juin 2026 19:35
mdr, j'y arrive pas, quand il s'agit d'induire en erreur je peux pas laisser passer mais là j'avoue que je suis fatigué, par contre les commentaires inutiles de clementine ça oui je peux ignorer ça n'apporte aucune info donc rien de négatif ni positif, en fait ça n'apporte rien tout court
Ouais! Clémentine a 150 ans et elle veut encore existé :yeh: :mrvert: Non je rigole chacun peut donner son point de vue !
laro38000

Message par laro38000 »

Bonjour tout le monde

Si il faut vous en prendre à quelqu'un ,c'est à moi qu'il faut s'en prendre

Dav il semble que ce n'est pas uniquement sur ce site que tu as des problème relationnelle ,si on fait un tour sur le site CARENITY on te retrouve.
Après tout dav tu donne ton point de vue sur tout à tout les niveaux ,mais en fait on ne sait rien de toi de ta maladie de ce que tu souffre exactement .
Ca serait intéressant qu'on en apprenne un peu plus sur toi qu'on te comprenne non ?

Désolé @arres2k pour cet comédie digne d'une querelle de récréation de niveau de CP
J'ai honte d'en être l'un des protagoniste , pendand que l'autre se marre.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
davExplik

Message par davExplik »

J'ai souffert de 2 dépressions sévères mais je suis aujourd'hui et je touche du bois dans mon état normal, inutile de vouloir me coller une étiquette pathologique qui pourrait expliquer mon ras le bol ici, les conflits viennent du fait que je donne des infos trop précises et ça dérange, ceci dit contrairement à clémentine tes messages contiennent des infos, fausses mais c'est déjà mieux que des messages vierges et vides de sens

Par contre tu ne rebondis pas sur le sujet où tu avais tort, en fait vous répondez quand ça vous arrange
Répondre