Tout d'abord je fais une psychose sur mon poids, sur mon physique (je ne suis pas du tout du genre à juger sur le physique !), car étant petite, j'étais vraiment "grosse", j'avais un double menton, les gens m'appellaient "la grosse", "grosse vache"

etc... sa faisait vraiment très mal, un jour j'ai commencer à changer, jusqu'à aujourd'hui, je fais 1m70 pour 70kg, cela fait depuis 2 ans que je me bats pour réussir à atteindre mon poids idéal qui est 63kg, le problême, c'est ce que je n'y arrive pas ! J'avais énormément grossie étant avec mon ex, les laissers allés de la vie de couple... j'avais pris 10kg, je les ai perdu, mais jamais moyens de passer cette barre des 70kg !
Pour perdre ces 10kg, j'avais commencer la chrono nutrition, qui consiste à manger différemment soit :
Matin : tout ce qui est gras, du fromage, de la charcuterie, de la soupe, pizza, pâtes etc...
Midi : ne pas mélanger deux féculents (style pain et pâtes) mais il faut une dose de féculent, des légumes et Poissons/viandes/oeufs, accompagner de sauces, si l'envie en est.
16h : du sucré ! biscuits, chocolat etc...
Soir : ne pas manger, normalement le 16h nous fait tenir, mais en cas de faim, se faire un tout petit peu de féculent accompagné de légumes avec des proteines (viandes/poissons/oeufs)
Cela fait un an que je le suis. Je fais maintenant du sport également, des exercices de musculation

pour faire fondre des graisses, sa me lasse, et c'est assez dure (surtout pour ce qui est des abdos) mais le fait est que je peux grossir et re maigrir mais je ne passe jamais cette barre des 70kg. J'en fait une psychose, ayant un petit ventre qui se voit lorsque je met certain pantalon, je peux arriver à m'énerver tellement après moi-même que j'en viens à me frapper le ventre, c'est malheureux à dire, mais c'est que je hais cette graisse qui ne veut pas partir malgré mes efforts et j'ai peur, je n'ai plus envie que l'on m'appelle "la grosse", "grosse vache" et...
Je pense aussi que mon problème soit d'ordre psychologique, mais j'avoue être à cours de moyens pour savoir "quoi faire" pour perdre ce qu'il me reste à perdre.