Bonjour Claudine
Contente de lire que tu vas bcp mieux.

Souvent, je me dis que tout de même ce serait vraiment trop bête que de se priver de qq chose (les medics) qui fait du bien comme le font les traitements. C'est une chance qqpart que d'avoir cette possibilité là, je le pense vraiment.
Me concernant, le fait de vouloir arrêter tient à mon vécu d'enfance que je ne veux pas "laisser être le plus fort". Ce serait un peu comme un pied de nez à ceux qui m'ont blessée. Après, je sais que c'est idiot mais...
Un jour viendra

Le tout est, comme tu le dis, de prendre le temps qu'il faut, pour bien se soigner
18h11 Je ré-édite pour ajouter que point de vue changement de médics, ça va pour le moment
J'ai commencé à augmenter l'effexor ce mercredi en diminuant en parallèle le laroxyl. J'ai pris un peu peur d'avoir eu du mal à dormir tôt, comme cela était le cas avec le laroxyl seul. 2 soirs de suite j'ai peiné à m'endormir.

J'étais inquiète.
Puis, aujourd'hui je suis rassurée. J'ai dormi de 23h30 je dirai, à 11h30 ce matin ! Génial !
D'autant que les journées de jeudi et vendredi, j'étais "vaseuse", fatiguée avec du mal à me concentrer. j'aime pas me sentir ainsi.
Aujourd'hui, c'est bien mieux, et j'en suis contente