Comme dit dans un autre post, je veux reprendre mon travail, je ne suis pas guérie mais je vais mieux, j'ai encore des problèmes de concentration, d'angoisse etc. mon psy pense que la reprise favorisera la guérison maintenant.
Je dois donc faire parvenir à mon administration :
- une demande de reprise faite par mes soins : ce sera un truc comme "conformément à l'avis de mon médecin je demande à reprendre mon activité professionnelle.
- un certificat de mon psy et c'est là que ça se complique. au début il voullait écrire "reprise d'activité demandée avec changement de poste nécessaire" mais manifestement ça ne se passe pas comme ça dans ma collectivité. D'après ses info, On peut demander des aménagements de poste nécessaire et un changement d'affectation souhaitable.
La question étant : dans vos demandes de reprise après CLD, qu'était-il écrit dans le certificat du médecin ? y avait-il écrit "reprise avec aménagement de poste nécessaire et changement d'affectation souhaitable" ou reprise sans rien d'autres ? Dans ce cas, comment dire à la collectivité la prescription du médecin ? (je précise que je partage totalement et l'aménagement nécessaire pour attendre le changement d'affectation). Il va se renseigner auprès du médecin du travail qui lui a déjà pas mal expliqué comment ça se passe dans notre collectivité mais je voudrais bien des avis de ceux qui y sont déjà passés.
ensuite, je me suis rendue compte que mon CLD finit courant septembre donc je vais faire ma demande de reprise dans les jours à venir mais ça m'étonnerait que ça bouge en juillet/août voire que entre l'expertise et le comité, je suis bonne pour être fixée en automne : que faire pour être couverte entre la fin de mon CLD et la décision du comité me permettant d'aller au travail ? entre mes 2 CLD, c'était facile, mon psy me faisait des arrêts mais là entre la fin du CLD et la prise en compte de la demande de la reprise que faire ? sachant que si je suis malade ça va mieux mais que je ne peux pas prendre mon poste en l'état sans aménagement .....
voilà pour les nouvelles questions ... désolée ... j'ai regardé sur internet, ce que j'ai compris c'est que le reprise c'est avec mi temps thérapeuthique et c'est tout or là il va falloir limiter les tâches etc. et je ne veux pas de mi temps et qu'entre la demande de reprise et le CLD c'est une mise en disponibilité et là je vais me retrouver avec des problèmes financiers importants;