besoin d'aide et conseils

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
angeju

besoin d'aide et conseils

Message par angeju »

Bonjour , au moment ou j'écris ce post , je ne suis pas bien du tout, j'ai envie de pleurer mais je suis à mon travail alors je prends sur moi.

Je n'y arrive plus ....

J'en ai vraiment trop marre de tout; je me sens tout le temps débordée et l'impression de devoir apporté des réponses à tout sans compter la fatigue ,
Je n'arrive pas à trouver un psy, leurs agendas sont bookés
Hier soir mon mari (avant de repartir et me laisser seule) , m'a suggéré de me m'être en arrêt et il a sous entendu que si ça continuait comme çà je serai proche d'un burn out.
Mais, moi je ne sais pas m'arrêter et surtout je vais encore devoir supporter ce sentiment de culpabilité à ne pas être au boulot.

Je ne sais pas comment faire ? en fait je n'arrive plus à prendre des décisions.

J'ai envie de déménager aussi et repartir dans ma région natale mais cela voudrait dire que je dois démissionner de ce travail et là je vais perdre tous les bénéfices financiers et me retrouver sans rien.

Je suis pas bien du tout et je ne sais pas comment faire pour en résumé changer de vie , me sentir mieux, partir de là où je suis car cela ne me plait pas du tout et ne pas perdre le côté financier.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous s'est retrouvé dans le même cas ?

Merci infiniment de votre aide
Répondre