Bonjour,
J ai lu qu en cas d amélioration ou reprise travail avec revenus dépassant un seuil, l'invalidité est supprimé.
J'angoisse souvent. Je suis sous traitement depuis 2017 et j ai peur que la cpam annule ma pension.
Je travaille à mi temps mais vu mes traumas, je ne me sens pas la force de reprendre un temps complet.
Il paraît que dans la réalité, une invalidité n'est jamais annulée.
Qu'en pensez vous ?
Annulation invalidité niveau 1
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Ryan94
- Amphigouri
Salut,
Je n'ai pas de réponse à ta question, n'étant pas concernée. Peut-être peux-tu demander à ton doc ou a un service de médecine du travail ? De ce que je lis, tant que tes revenus ne dépassent pas un certain seuil alors tu continues de toucher une partie de ton invalidité. Demande à GPT à défaut d'avoir des témoignages ici pour le moment ?
Courage, je comprends que cette menace te pèse, mais c'est aussi du cas par cas j'imagine.
Je n'ai pas de réponse à ta question, n'étant pas concernée. Peut-être peux-tu demander à ton doc ou a un service de médecine du travail ? De ce que je lis, tant que tes revenus ne dépassent pas un certain seuil alors tu continues de toucher une partie de ton invalidité. Demande à GPT à défaut d'avoir des témoignages ici pour le moment ?
Courage, je comprends que cette menace te pèse, mais c'est aussi du cas par cas j'imagine.
- Ryan94
Apparemment la cpam ne contrôle pas qd c'est une invalidité après 3 ans d'arrêt. Et je suis toujours en processus de soins
-