Oui quand une crise d' angoisse arrive, pour moi, ça commence toujours par des picotements et l'impression de brûler interieurement. Ça part du bas du dos pour remonter jusqu'au cou. Puis vient la difficulté à respirer, les jambes en coton etc etc. J'ai des dizaines de symptômes, je ne les compte même plus.
Le pire pour moi ce sont les pensées intrusives, mes satanés phobies d'impulsion qui elles sont vraiment hard.
Donc j'angoisse d'angoisser, j'anticipe, je suis en état d'alerte constante.
Sinon dernièrement je suis tombée sur une vidéo you tube du docteur preles qui explique comment défusionner avec ses angoisses. Et je trouve ça hyper intéressant. J'ai déjà tester et ça a marché quelquefois. Il faut que je continue à pratiquer. J'ai d'ailleurs acheter son livre que j'attends pour vendredi.
"guérir de ses angoisses en 6 séances". Je ne sais pas ce que ça va donner mais je trouve l'approche vraiment intéressante.
Car pour la petite histoire. Un jour grosse crise d'angoisse ou vraiment j'ai cru que ça y est c'était la fin. J'allais mourir et là je me suis dit : "bon ben meurs, c'est bon, il y en a marre, je m'en fou", et là comme un coup de baguette magique, l'angoisse s'en est allée instantanément.
Je vous laisse le lien de la vidéo you tube ci dessous. Allez voir, si ça peut vous aider
(bon j'ai fait un copié collé du lien mais je ne sais pas comment le mettre en bleu pour que vous puissiez juste cliquer dessus...). Je suis pas très douée il faut croire