Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS merci pour ton gentil message. J etais inscrite sur un site où l on peut se voir pour faire des sorties culturelles ou resto ou balades mais je n arrivais pas à m intégrer. Je suis assez timide et complexée. J attends vraiment beaucoup de cet hôpital de jour où je pourrais etre encadrée par des soignants. Là j ai un peu moins mal au dos depuis que j ai changé de semelles orthopédiques mais je suis toujours sous médicaments. Ils sont à base d opium et de codéine. C est une bonne idée le ballon. 2 kms c est déjà bien. Il faudrait vraiment que je me force. La kiné m avait conseillé certains exercices mais je suis trop fainéante. J espere que tu vas ressortir. Demain il ne pleut pas mais les jours suivants si. Vivement le printemps. Je te souhaite une bonne soirée.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

un ti coucou ce matin faut dire que nous avons un vent violent et nerveusement ça me rend angoissée

diarrhée et impossible de manger je viens de prendre un anxio
j'ai sorti une banane mais je la regarde j'ai envie de pleurer .... je vais faire de petits morceaux quand l'anxio fera effet je pourrai
tu sais c'est pas marrant non plus d'être comme ça

je vais prendre une petite bouteille de ces produits de pharmacie qui contiennent tous les éléments nécessaires pour la journée
comme c'est boire ça va

oui le ballon c'est bien tu fais mouvements étirés haut bas
puis droite gauche puis avant arrière puis des cercles lentement ça dérouille les noeuds
j'évite les lumbago
pour les étirements je fais simple aussi : fasse à un mur ou une porte la partie angle du mur
je prends un torchon pour que cela glisse et je monte les mains jointes en glissant lentement
le plus haut possible pieds au sol si possible

demande quelle taille ni trop gros ni trop petit tu dois avoir les pieds au sol à plat et cuisse horizontales
https://www.physiotherapie.com/ballon-reeducation.html

faut prendre la pompe avec car au bout de qqs mois ça se dégonfle un peu
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS merci pour le lien et les explications. J espere que tu vas aller mieux. Pour les diarrhées, tu peux prendre de l imodium ou du loperamide. Je connais ça. J ai toujours peur de sortir de chez moi et de ne pas pouvoir trouver de toilettes. J ai failli faire dans ma culotte hier. Je serais bien sortie mais j etais trop fatiguée. Prends soin de toi.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

j'en ai trouvé un ( ballon à décathlon ) mais la qualité pas formidable

si tu vois un kiné demande lui oú commander ou si c'est un cabinet de plusieurs kiné des fois
ils font des commandes groupées c'est moins cher

quand tu l'utilises mets toi sur un tapis qui ne glisse pas ..la 1º fois je me suis assise dessus sur le sol de carreaux il a roulé et je suis tombée et je me suis fait mal au coccyx

aujourd'hui je déguste des palpitations des piques au coeur le sang qui bat dans le coup envie de pleurer et du mal à respirer
malgré 2 demi lexo

purée soit c'est la tempête Pedro pour jeudi
soit je ne vais pas bien j'essaie de faire plein de trucs pour m'occuper

tu prends un anti dep ?
certains comme la mirtazapine développe l'appétit mais bon tout le monde est différent on le voit ici sans arrêt

la diarrhée c'est tous les matins : petit dèj -une heure se passe - Wc et douche
après je suis tranquille
je prends aussi des ultra levure quand ça dépasse les bornes
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

j'ai lu qqs messages en arrière et tombe sur celui -là
il y a clairement un lien là .. tu as travaillé sur ça ?
J'espère que ta soeur est gentille

Sarah684 a écrit : vendredi 07 novembre 2025 18:34
Je me sens grosse et bouffie. Je n arrive pas à faire un régime. J ai tout le temps faim. Je suis rejetée par les autres qui me comparent toujours avec ma sœur qui est tellement belle. J en ai marre. Mourir serait un soulagement.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Ah mince, tu peux pas consulter pour tes palpitations ? Ouille le coccyx, ça fait mal. Je suis tombée plusieurs fois dessus. Une fois à l hôpital psychiatrique, j ai eu un malaise dans la douche. Je me suis affalée de tout mon long et le coccyx a pris. Normalement je dois prendre du lithium mais ça me donne des tremblements et des difficultés d élocution. Je ne prends que du zyprexa. En ce moment je me sens mieux sauf que je dors mal. J ai hâte d être le matin pour sortir. Je ne supporte plus d etre enfermée mais j ai peur de sortir.
Moi c est le café qui me donne des diarrhées. Je me lève. Je fais mon lit. Je bois mon café et hop il faut que j aille aux toilettes.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Merci pour ton intérêt. Ma sœur en ce moment est plus gentille avec moi. Il y a quelques temps, elle me parlait mal. Ça me vexait. On doit se voir prochainement. Elle me reproche ma tenue et mes cheveux. Je n arrive pas à les coiffer. Si je maigris de 12 kgs, je serai moins complexée. Mon physique ingrat a toujours été un problème pour moi. J ai plus ou moins été élevée par une cruelle cousine qui me reprochait d'être en surpoids et elle m humiliait. J ai coupé les ponts avec elle il y a presque 10 ans. Ça m a fait du bien. J ai travaillé un peu avec un psychiatre mais ça ne m'a pas soulagé.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Connaître la source de son problème aide mais cela ne fait pas tout .

ma soeur aînée ( 5 ans de plus ) a été méchante aussi car elle était brune et moi blonde
et selon sa théorie (!!?) les blondes plaisent plus
on est ni belles ni moches mais très différentes heureusement !!

je suis mince mais j'ai un 95 D et elle pas du tout :rire1: .. elle m'a humiliée donc je me suis voûtée
et j'ai toujours acheté des ss gorge minimiseurs
Sa remarque la plus intéressante fut : ( et cela ne date pas de l'enfance mais d'il y a 10 ans .. j'en ai 72 )
" de dos tu as un corps parfait mais quand tu te retournes avec ta poitrine ça fout tout en l'air !" :tourne:

tu vois on traîne nos petites phrases
une fois femme -les mecs aiment les beaux seins :mrvert: - j'ai découvert en fait que c'était elle la jalouse

je ne lui ai jamais dit des choses pareilles

quand qq'un te dit une chose méchante c'est comme se promener avec une banderole :
" je suis mal dans ma peau j'ai donc besoin de rabaisser les autres pour me croire bien ou supérieur !"

je viens de jeter enfin dehors une " amie " voisine du même genre ...toxique complexée
mais ras le bol des humiliations !! On n'est pas leur psy ! *
comme je ne mange pas je suis mince et elle ronde et bonne vivante pas de souci normalement on n'a plus 15 ans !
mais surtout elle est jalouse car plus âgée bcp plus

l'autre jour je rentais chez elle elle me tape sur le ventre comme si j'avais 5 ans en disant : mais c'est quooooi ventre ! :yeh:
tu parles que je n'en ai pas et elle si !
je n'ai rien dit car je sais que là elle parle d'elle de sa souffrance :jap:
mais bon après avoir encaissé 100 trucs du genre je l'ai virée et c'est sans retour

ne pas être bien dans sa peau n'oblige pas à être méchant .
par exemple je ne vais jamais au restaurant c'est triste mais je ne peux pas j'y étouffe
mais ce n'est pas pour ça que je dis à ceux qui y vont :
allez allez prendre des kgs !

ta soeur que tu dis plus belle et encore faut voir
elle devait souffrir d'un complexe dans un autre domaine et ne supportait pas de ne pas tout avoir

c'est là que les parents doivent intervenir et mettre en valeur les qualités de chacun
( dans mon cas cela ne fut pas fait ..mais c'est un autre sujet )

bon il est 21h et je n'ai rien mangé depuis ce matin sauf ma fameuse banane vers 16h
va falloir ..
Bonne fin de soirée

*
j'aime cette phrase d'un écrivain Montherlant
" ON NE DOIT RIEN AUX GENS QUI VOUS EMMERDENT !"
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Ma sœur est blonde et moi brune enfin si je fais des couleurs car sinon j'ai les cheveux blancs. Ma sœur est mince et elle a toujours été jolie. Quand j avais 16 ans, j etais petite obèse, la peau très blanche parsemée de gros boutons rouges. Une horreur ! Quand j avais 30 ans, j ai beaucoup maigri et j'ai commencé à avoir du succès. J'ai rencontré un homme au travail et il s est avéré que c était un jaloux maladif et du coup je n ai pas voulu sortir avec lui. J'ai eu une seule aventure avec un collègue mais on était pas vraiment amoureux. On tchat un peu encore mais on ne se voit plus. Il habite en province. Maintenant à 58 ans avec ces 12 kgs en trop, je ne plais à presque personne. J en ai marre d'être seule. Je voulais faire un régime soupe et fromage blanc mais j'ai trop faim.
Répondre