Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Sarah684 a écrit : samedi 21 février 2026 11:04
Je me suis pesée ce matin. Je fais 67 kgs.

ah bah c'est pas bcp ! A moins que tu mesures 1, 45 m

combien de parents sont maltraitants sans se rendre compte !
parfois l'inverse : trop gâter , trop étouffer , être trop en demande d'amour de leur part ce n'est pas bon non plus !

J'ai lu ce livre intéressant et pratique : on a des tests à faire " Et si c'était votre mère le problème ? "
https://www.babelio.com/livres/BecomeYo ... od/1648284

j'ai découvert que ma mère - qui laissait mon père nous frapper - ( elle criait juste " pas sur la tête"!! !)
était à ranger aussi dans les parents toxiques car ne pas intervenir est aussi une maltraitance
et elle mentait quand elle fut convoquée au lycée ( années 60 ) parce que ma soeur avait des bleus
elle a dit non non elle est tombée

ce soir j'ai mangé un peu de riz un oeuf et un peu de compote et cette aprèm une banane
:autop:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Ma cousine battait ma petite cousine et elle s en vantais. Elle l'a mise en pension chez une tante et elle l'a récupérait un week-end sur deux. Ma petite cousine était terrorisée chaque fois qu elle devait aller chez sa mère. J allais la chercher et elle tremblait de peur.
Mon meilleur ami aussi a ete martyrisé par son père. Il ne l a jamais battu mais il le terrorisait verbalement. Il a du mal à dormir. Maintenant c est sa mère qui lui mène la vie dure.
Je ne comprends pas toute cette violence. Des parents devraient être des gens réconfortants.
Je ne comprends pas non plus qu il y ait des guerres. Je rêve d'un monde où tout le monde pourrait s entraider.
Alixmarie

Le Poids et Vous

Message par Alixmarie »

Sarah684 a écrit : samedi 21 février 2026 21:37
7 kgs c est pas beaucoup. Peut être que tu peux demander à ta mère si c est elle qui fait les repas de te soutenir.
En fait les repas qui me posent problème c'est ceux de la cantine
Et 7 kgs c'est énorme parce que ça met en danger dans ma maladie
En vrai il faudrait que j'en perde 15 pour ne prendre aucun risque
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Tu es obligée de manger à la cantine ? T as maman ne pourrait elle pas te préparer une gamelle ? Y'a pas de micro ondes à la cantine ? Il faudrait un certificat médical peut être ?
Kayaka

Le Poids et Vous

Message par Kayaka »

Sarah684 a écrit : samedi 21 février 2026 20:18
Ma mère nous laissait seules dans une chambre de bonne sans nourriture régulierement. Elle était négligente autant que maltraitante. Des fois j'ai envie d écrire un livre comme l écrivain Lionel Duroy mais ça ferait du mal à certaines personnes qui ne le méritent pas. Vaut mieux laisser enterrer les secrets de famille mais j en aurais des choses à raconter. Lionel Duroy s est fâché avec ses frères et sœurs.
Ne pas nourrir, enfermer ses enfant une chambre de bonne = Maltraitance.
Tous les parents négligents sont maltraitants, mais tout les parents négligents ne sont pas maltraitants.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

J espere que je vais finir par être heureuse. J aimerais bien rencontrer quelqu'un de gentil avec qui je pourrais faire des sorties, faire la cuisine. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre