Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

je repasse plus tard répondre aux messages ... j'ai des angoisses de fou ( plein d'orages autour ) je viens de prendre un anxio dans 1 heure je serai mieux
petite j'ai eu froid mais pas faim enfin comme je n'aime pas manger je ne sais plus
( ah mon dieu le gamin dans la camionnette ! :marteau6:
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

je repasserai demain je ne suis vraiment pas bien ce soir ..
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Courage RmanS. J espere que tu vas aller mieux. Gros bisous.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

Bonsoir !
j'ai passé de sales moments hier soir et ce matin ... jusqu'à 15h env

sans raison apparente si ce n'est toujours et encore la météo -on a perdu 15 º en 2 jours ..

+ des orages -pas le genre éclairs et qui tonnent et la pluie non -c'est juste l'électricité dans l'air
j'étouffe et ne tiens pas debout
ce qui m'inquiète est que c'est de pire en pire .. avant c'était la veille de la neige ou des orages et pour le local
maintenant c'est plusieurs jours avant et je capte sur un rayon de 40 à 50 kms

j'ai fait plein de respirations et j'ai essayé de sortir mais je ne me sentais pas en confiance .
j'ai fini par marcher en long et en large dans l'appart ( heureusement j'ai un couloir entre le séjour et les chambres )
on aurait dit une folle ..

((((une voisine est venue me chercher pour aller au cinéma .. très beau film " Compostelle " sur la résilience
une éducatrice accompagne un jeune délinquant sur le chemin de Compostelle
B.A https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 16304.html
ça fait du bien .. moralité : faut toujours se battre et ne pas se décourager )))

j'ai mangé un peu mais ce soir re angoisses je vais aller lire ( enfin le livre que je lis c'est l'histoire d'un mec qui veut se flinguer .. ça ne remonte pas le moral mais c'est super bien écrit " Un poisson sur la Lune"

et vous qu'est-ce que vous racontez ?

Bisoux Sarah
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS j espère que tes angoisses vont passer. Quand tu vas au ciné et que tu lis, tu ne te sens pas mieux ?
Hier il a plu un peu ici et il fait froid. J ai ressorti mon manteau. J ai hâte d aller chez le dermatologue car mon abcès me fait mal.
Je m ennuie. Je me lève tôt et la matinée est longue. J ai tout le temps envie de manger. J ai reperdu un peu.
Je vais essayer d aller marcher cet après-midi. J irai bien au musée d Orsay voir une expo.
Je suis tellement fatiguée et déprimée. Je continue de faire des siestes le matin et l après midi. Ça passe le temps.
Passe une bonne journée.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

bonsoir Sarah

si tu te lèves tôt c'est parce que tu te couches tôt ?
je ne me lève pas tôt parce que les journées me sembleraient encore plus longues et le soir j'ai un mal fou à éteindre la lumière car les dossiers sortent .

pour trouver à m'occuper je vais voir la liste des trucs chiants à faire ( ranger des dossiers , trier, classer tiens la déclaration d'impôts )
et du coup hop par magie je trouve qq chose à faire

j'espère que tu vas pouvoir vite te débarrasser de ces kystes .. c'est incroyable ça qu'ils apparaissent d'un coup !
ça porte un nom ce problème ? que je regarde sur internet je ne connais personne qui ait ça ..décidement le corps a mille trucs pour faire souffrir
.

Tiens cette nuit je me suis encore levée à moitié endormie pour me faire des oeufs durs .. ça frise le somnambulisme
mais le lendemain je m'en souviens !

aujourd'hui pas d'angoisses ou légères
c'est sûr que lorsque je suis occupée dehors et en bonne compagnie j'en ai moins mais des fois si ! quand même ! je me mets à étouffer
et il faut essayer de ne pas ennuyer les autres
donc .. ce n'est pas que - à cause de la solitude ou des pensées en boucle. :bloque:
angoisses ou / et tristesse des fois tout se mélange ..

ce soir cela allait mais j'ai eu une mauvaise nouvelle un truc administratif
c'est comme ça ma vie depuis toujours .. un truc va mieux hop ! immédiatement un truc mauvais arrive !

alors tu es allée marcher ? le musée d'Orsay ? je n'y suis jamais allée :newblush: tu aimes la peinture ?
j'ai vécu 13 ans dans le 95 ( Cergy ) et je n'allais pas à Paris je repoussais puis finalement maintenant que j'habite dans le sud est .. et que je ne bouge pas :bloque: ( cela fait 5 ans que je n'ai pas dormi ailleurs que dans mon lit ..
c'est comme vivre dans une prison qui a la porte ouverte
)

Bon on va aller lire et essayer de dormir :bye:
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Coucou RmanS, je suis contente pour toi que tu ailles mieux. Oui il faut s occuper pour que les angoisses passent.
J ai finalement réussi à faire ma déclaration d impots. Je n ai pas eu à aller au centre. Cette année, j ai trop payé. Ils vont me rembourser.
Je me couche tard. Je m endors devant la tv. J écoute au casque pour ne pas déranger les voisins. Je mets le réveil à 8h30 car je ne veux pas m habituer à traîner au lit. Et j ai toujours peur des coupure d eau à 9h. La dernière fois ils n ont pas prévenu. Heureusement j avais pris ma douche avant la coupure. J ai toujours des bouteilles d'eau dans ma salle de bain au cas où.
Je reviens de chez le dermatologue. Le kyste s est déjà bien résorbé avec les antibiotiques. On attend un mois pour voir si ça part seul sinon c est la chirurgie. J'ai pas payé cher du fait de mon ald. Je sais pas pourquoi j'ai ça, la dermatologue n a pas su me dire. Certains développent, d autres non. Ça s appelle un kyste épidermique.
Je ne suis pas allée marcher. Oui j aime bien les musées et la peinture mais je suis trop déprimée pour faire des sorties.
Bonne lecture.
RmanS

Le Poids et Vous

Message par RmanS »

juste un ti coucou j'ai pas dormi la nuit dernière et j'ai eu une journée pénible ( des dossiers et encore des dossiers suite au décès d emon mari en septembre )

A demain suis contente que tes kystes se résorbent

tu dis Je mets le réveil à 8h30 car je ne veux pas m habituer à traîner au lit.

là tu m'épates j'en suis incapable :M9:
Répondre